Itinéraire & contact
NOUVELLE ligne de bus 899 au départ du camping Harfenmühle.
La ligne de bus à la demande démarre le 1er août. Vous devez vous inscrire 60 minutes avant.
Le bus à la demande vous permet de rejoindre le futur parc national de Wildenburg avec son enclos à gibier et le sentier Sarre-Hunsrück, le site historique de Herrstein avec ses commerces, la mine de cuivre de Fischbach et la gare de Weierbach.
Depuis Wildenburg, Herrstein et Weierbach, vous pouvez rejoindre Idar-Oberstein sans problème.
Contact
Camping Harfenmühle
Famille Koch & Caudron
Harfemühle 2
55758 Mörschied
Téléphone: +49 (0) 6786 1304
eMail: mail@harfenmuehle.de
Internet: www.harfenmuehle.de
GPS
Nord 49° 48′ 13″
Est 7° 16′ 10″
Itinéraire
En voiture, vous arrivez chez nous le plus facilement comme ceci:
Arrivée du nord (A 61)
Autoroute A.61 – Sortie Rheinböllen / Simmern (Abfahrt 45)- B 50. Après 50 km tourner à gauche en direction de Bruchweiler, Kempfeld, Herrstein ( Nous sommes situés entre Kempfeld et Herrstein)
Arrivée de l'est (A 61)
Autoroute A.61 – Sortie Bad Kreuznach et prendre la B 41. Après 50 km, tourner à droite en direction de Fischbach, Herrstein, Kempfeld ( Nous sommes situés entre Kempfeld et Herrstein)
Arrivée du sud (A 6)
Autoroute A.6 direction Kaiserslautern Sortir à Landstuhl West et prendre l’autoroute A62 direction Trier. Sortie Birkenfeld et prendre la B 269 en direction de Morbach. Après environ 30 km tourner à droite en direction de Bruchweiler, Kempfeld, Herrstein. ( Nous sommes situés entre Kempfeld et Herrstein)
A partir du 1.8.2022 en bus
La ligne de bus à la demande 899 circule tous les jours de la semaine, y compris le samedi et le dimanche, toutes les heures sur l'itinéraire suivant :
Gare de Weierbach - Mine de cuivre de Fischbach - Herrstein avec son centre historique et ses commerces- Asbach - Camping Harfenmühle - Kempfeld - Wildenburg avec la porte du parc national et le parc à gibier (en partie plus loin jusqu'à la clinique des pierres précieuses de Bruchweiler). Entre autres, possibilités de correspondance pour Idar-Oberstein et la porte du parc national Erbeskopf.